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  • Tef'
    a répondu
    Peut être que ceux qui ont la réponse ont un boulot durant la journée.. C'est pas parce qu tu n'as pas de réponse dans l'aprés midi que tu dois raler.. Les gens sur ce site ont une vie..

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  • Farrell
    a répondu
    Comme d'habitude on a aucune réponse... Je le trouve mort ce site, ca ne bouge pas beaucoup. et personne n'a l'air de trop se pressé non plus (sauf dans la conception du MOD)

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  • Farrell
    a répondu
    Remarque:

    Alors voilà, je viens constater ici une chose que je ne trouve pas vraiment normale:

    Je fais ma campagne avec la Macédoine et j'ai remarqué que l'unité d'épibatoi mettait 2 tours pour être recruté alors qu'avant c'était 1 tour. J'aimerai que cette unité revienne sur 1 tour pour la recruter car elle n'est en rien une élite et de plus, sur le champs de bataille, elle se fait assez déglinguer sans pour autant faire beaucoup de dégâts!! A chaque fois que je me bats contre des élites de front avec cette unité, elle ne fait que 20 à 30 morts seulement. Elle ne tient pas et ne dispose pas de l'option se battre en formation...

    Ya t'il une raison particulière pour l'avoir mis à 2 tours?
    Et pourquoi avoir enlevé aussi à pas mal d'unité le fait de se battre en formation????? L'unité de Thorakitai pouvait le faire avant mais plus maintenant ainsi qu'une grosse majorité d'entres eux. De plus, celle-ci prend qu'un tour pour être recruté alors que ses stat ne sont guère plus faible que ceux des épibatoi mais eux c'est 2 tours....

    CORDIALEMENT
    Dernière modification par Farrell, 10-01-2014, 12h25.

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  • Farrell
    a répondu
    Suggestion:

    Pouvez vous faire en sorte que les unités disposants de pilums puissent les tirer lorsqu'ils sont à l'arrêt? Comme vous avez fait avec l'unité Thureophoroi; notamment pour les romains qui utilisaient cette stratégie (lancé les pilum depuis l'arrière ou avant de passer à la charge.)
    Dernière modification par Farrell, 10-01-2014, 12h26.

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  • ALG
    a répondu
    Il y avait déjà un sujet sur les questions pour l'équipe, j'ai fusionné les deux .

    Sinon je donnerais cher pour ne plus entendre les phrases débiles et l'accent ridicule des Celtes dans vanilla .

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  • Eaunoire
    a répondu
    Simples questions/suggestions

    Tout d’abord à l'intention des moddeurs de DeI : Félicitation !

    Vous rattrapez petit à petit tout ce qui manquait à Rome II et lui ajoutez en quelque sorte une "âme" de grand jeu

    Voilà, je demandais tout simplement si les fichiers sons de Rome II étaient moddable ? Et si oui :

    1) Est-il possible de demander aux moddeurs d'EB de partager leurs fichiers audios de voix d'unités, afin d'éviter les prononciations laides de la VF ?
    2) Envisagez-vous de modifier les musiques du jeu pour ajouter un cachet/ambiance supplémentaire ?

    Et enfin rien à avoir mais :

    3) Envisagez-vous de modifier l'UI et les cartes d'unités ?

    Voilà voilà !

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  • Farrell
    a répondu
    Bonjours,

    Est-il possible de faire en sorte que les unités de tirs (artillerie, archers, javelots, tous...) puissent tirer plus loin en fonction de la hauteur où ils se trouvent (relief)?

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  • CybranForever
    a répondu
    Envoyé par Gravensky Voir le message
    Bonjour à tous, je me posais juste une question sur les icônes des unités, est ce possible de garder celles du jeux d'origine tout en gardant le mod? car j'ai un peux de mal avec les nouvelles et les anciennes sont stylé.
    ... hum nous n'avons pas de nouvelles icones d'unités dans DEI donc je ne vois pas de quoi tu parles

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  • Gravensky
    a répondu
    Bonjour à tous, je me posais juste une question sur les icônes des unités, est ce possible de garder celles du jeux d'origine tout en gardant le mod? car j'ai un peux de mal avec les nouvelles et les anciennes sont stylé.

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  • Aberration
    a répondu
    Autant pour moi alors!

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  • ALG
    a répondu
    Le Darthmod ne touchait pas vraiment à l'IA à proprement parler, c'était plus une histoire d'équilibrage et de stats . L'IA est malheureusement systématiquement hardocodée dans les TW.

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  • Aberration
    a répondu
    Euh ... puisque le Darthmod touchait à l'IA sur les autres TW, je vois pas pourquoi cela ne serait pas possible avec RTW 2, du moins quand CA, après nous avoir gavé de DLC en tout genre, aura ouvert entièrement le jeu au modding

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  • ze-cid
    a répondu
    Impossible de modifier la "façon dont les troupes fuient", c'est du domaine de l'IA et CA ne donne JAMAIS la possibilité d'y toucher, au grand dam de... tout le monde.

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  • Farrell
    a répondu
    Du coup? On aimerait bien avoir des réponses à nos question

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  • Farrell
    a répondu
    Merci mais je pense que ça y ait plus ou moins: les cout de recrutement et d'entretient sont un peu plus élevés, 4 tours par an, les construction et technologie qui sont nettement plus longue etc....

    Moi j'ai encore une question :

    -Est-il possible de modifier la façon dont les troupes fuient et faire un peu comme sur Rome 1 ( des soldats qui se battent jusqu'à la mort quand ils ne peuvent pas sortir de l'encerclement, ameliorer comme sur rome 1 aussi, la façon de détruire les troupes ennemis en fuite) ?

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